© 2016 par ROCCA VEIRA - Créer par WebClic

 

La Rocca Veirra, Maison d'hôtes à Roquevaire et à proximité d'Aubagne, Cassis et Marseille |10 chemin des lavandieres 13360 Roquevaire |  Tel: 06 13 37 05 01

Tags: Maison d'hôtes à Roquevaire | Chambres d'hôtes à Roquevaire | Maison d'hôtes à Aubagne | Maison d'hôtes à proximité d'Aix en Provence

O. Peterson & S. Grappelli - My one and only love
00:00 / 00:00

Rocca Veira | Maisons d'hôtes à Roquevaire

Ce contrat est destiné à l’usage de la réservation de séjours 

 

Durée du séjour : Le locataire signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au prestataire un acompte de 30 % du montant total du prix du séjour .

Ce premier versement sera déduit de la facture. Le règlement du solde sera acquitté dès votre arrivée.

 

Toutes prestations supplémentaires sera régler le jour même.

 Toute réservation est confirmée par courrier ou par mail.

Annulation par le client :

 

Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée postale ou électronique adressé au prestataire.


A) Annulation avant le début du séjour : si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, le montant de l’acompte reste acquis au propriétaire.

Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, le montant de l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.


B) Si le client ne se manifeste pas avant 18 heures le jour prévu du début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. Le montant de l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

C) En cas de séjour écourté, le prix correspond au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

Annulation par le propriétaire:   si avant le début du séjour, le prestataire annule celui ci, il doit informer le client par lettre ou courrier électronique. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Arrivée : Le client doit se présenter le jour précis et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.

Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leurs destinations. Il s’engage à rendre les chambres en bon état et à ne pas fumer dans ces dernières.

Capacité : le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Assurance : Le locataire est responsable de tout dommage survenant de son fait. Il est invité à souscrire  une assurance responsabilité civile. Le propriétaire ne pourra en aucun cas être responsable d’un accident 

Information pour nos hôtes

 

La maison d’hôte est une propriété privée, les visites de personnes extérieures ne sont pas acceptées. L’hôte s’engage tout naturellement à respecter et à restituer les lieux dans leur état d’origine, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les enfants et les adolescents seront surveillés par leurs parents. Le calme et la sérénité des lieux et des hôtes est de mise. 

Arrivée : entre 17h et 19h. En cas d’arrivée tardive, le client doit prévenir le propriétaire

.

Départ : la chambre doit être libérée après le petit déjeuner au plus tard 10H30, le jour de votre départ.

Table d’hôte : Sur réservation nous prévenir la veille au soir ou le matin.

25 euros / personne composee de ... entrée plat fromage dessert ..
Repas à partir de 20h

Petit déjeuner inclus : Il sera servi entre 8h et 10h. Pour toute autre demande particulière, les petits déjeuners peuvent être servis plus tard sous forme de brunch avec supplément de 15€./personne.

 informez nous de vos souhaits et de vos éventuelles allergies  à votre arrivée.

 piscine : des serviettes sont à votre disposition pour cet espace celles de votre chambre ne sont pas autorisées. 

Attention aux glissades pieds nus et mouillés autour de la piscine et dans les chambres, nous déclinons toutes responsabilités quant à un éventuel accident.

 

Parking intérieur : Dès votre arrivée un bip pour le portail vous sera remis. Une caution de 40 euros sera demandée

Il est interdit de manger dans les chambres par mesures d’hygiène.

Important

De part sa configuration en restanques et terrains escarpés, ses divers niveaux et terrasses, ses étages et ses 4 hectares non clôturés la propriété n'est pas adaptée à l 'accueil de jeunes très enfants.

 

Animaux : Des  animaux  domestiques sont présents (chats et chiens très sociables) sur la propriété.  

 

 La loi du 01 01 2008 interdit de fumer à l’intérieur de la maison et dans les chambres.

Rocca Veira | Conditions générales, modalités, et réservations